A la Une Agence de voyages

RELANCER LA DESTINATION TUNISIE SUR LE MARCHE BELGE

Le Ministre du Tourisme, M. Mohamed Moez Belhassine, s’est entretenu le 25 février 2022, en visioconférence, avec les opérateurs belges de l’outgoing, notamment M. Gert Raes, Président de l’Association Belge des Tour-Opérateurs « ABTO », Directeur Exécutif du groupe « TUI » Belgique et du Directeur de « Sunweb group ».

La réunion a porté sur  la relance de l’activité touristique et des moyens de développer les séjours touristiques vers la destination tunisienne.

Le ministre du Tourisme a d’ailleurs passé en revue les efforts déployés par la Tunisie pour faire face à la propagation du virus Corona, en les informant du nombre de mesures positives annoncées par le ministère de la Santé, en raison de l’amélioration des indicateurs épidémiologiques liés à la pandémie de Covid 19 en Tunisie. 

De leur côté, les professionnels belges se sont déclarés prêts à développer leur activité et à programmer plusieurs voyages vers la destination tunisienne qui, selon leur évaluation, figure parmi les cinq premières destinations mondiales recherchées par le touriste belge, ce qui représente une incitation à de nouvelles actions concertées efforts pour développer la destination tunisienne.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer