A la Une Agence de voyages

LES AGENCES DE VOYAGES ESPAGNOLES EN CONCLAVE EN TUNISIE

Le ministre du Tourisme, M. Mohamed Moez Belhassine, a reçu, hier jeudi 24 février 2022, le président de la Confédération espagnole des agences de voyages (CEAV) M. « Carlos Garrido de la Cierva » et la délégation qui l’accompagnait.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la préparation du « Forum des agences de voyages espagnoles » que la Confédération se propose d’organiser à Tozeur à la fin de cette année 2022.

Les discussions ont porté sur  la relance de l’activité touristique et des moyens de développer le flux de touristes espagnols vers la Tunisie.

L’entretien a porté aussi sur la situation touristique dans les deux pays à la lumière de l’amélioration relative de la situation sanitaire et du retour progressif de l’activité touristique et des moyens de renforcer la coopération pour augmenter le nombre de touristes de l’Espagne vers la Tunisie.

Le président de la Confédération s’est félicité de la proposition d’organiser un itinéraire touristique spécifique à la civilisation andalouse en Tunisie. 

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer