A la Une Régions

DJERBA : PREPARATIFS POUR LE SOMMET DE LA FRANCOPHONIE

[rml_read_more]

A l’occasion de la visite de travail qu’il a effectuée à Djerba, lundi 13 juillet 2021, le ministre du Tourisme, M. Habib Ammar, s’est réuni avec une délégation de l’Organisation mondiale de la Francophonie et les membres du Comité national chargé de l’organisation du Sommet de la Francophonie sur l’île de Djerba, en novembre prochain.
 Cette en présence, où a été déterminé le degré de disponibilité de l’île à accueillir ce sommet.

 Le Ministre du Tourisme a souligné la nécessité d’efforts concertés de toutes les parties concernées pour faire de cet événement mondial un succès, compte tenu de son importance à plusieurs niveaux, notamment touristique et culturel, soulignant la nécessité de stimuler le planning des préparatifs, afin que l’île soit pleinement préparé pour ce sommet.

Il a également appelé à la nécessité d’accélérer la création de divers itinéraires touristiques et culturels et de donner plus d’importance à la composante environnementale et à l’hygiène, soulignant le souci des ministères du Tourisme et des Affaires culturelles d’apporter tout le soutien nécessaire à la réussite de cet événement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer