A la Une Hôtellerie

TAUX DE REMPLISSAGE D’ENVIRON 50% A DJERBA

[rml_read_more]

La capacité d’accueil des hôtels à Djerba a atteint un taux de remplissage d’environ 50%, conformément aux conditions du protocole sanitaire.

Djerba a accueilli, au cours des deux derniers mois, environ 27 mille touristes à travers 164 voyages de plusieurs destinations touristiques dont la France, l’Allemagne, le Luxembourg, la Russie, la Pologne, la République tchèque et la Biélorussie.

A ce propos, le président de la Fédération régionale de l’Hôtellerie, Jalel Henchiri, a déclaré aux médias, que l’île de Djerba est l’une des destinations qui respectent le plus le protocole sanitaire.

“Outre l’application du protocole sanitaire, la fédération a lancé une initiative qui consiste en la réalisation des tests rapides à l’entrée des hôtels pour chaque client. Les clients devront sinon présenter un document de vaccination des deux doses ou un test PCR négatif”, selon Henchiri.

Il a fait savoir que grâce à ces mesures, le marché tchèque qui place la Tunisie comme zone rouge n’a pas quitté l’ile de Djerba et organise 3 ou 4 vols chaque semaine. Il a, par ailleurs, souligné la nécessité de prendre les mesures nécessaires pour faire face à la pandémie, préparer les saisons à venir et réussir le Sommet de la Francophonie qui se tiendra à Djerba.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer