JCC 2019 : du 26 octobre au 2 novembre 2019

La 30ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage, JCC 2019, se tiendra du 26 octobre au 2 novembre 2019. Les JCC devaient se dérouler durant la première semaine du mois de novembre mais cela coïnciderait avec le début de la campagne électorale en Tunisie.
Le directeur général des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC), Néjib Ayed a fait savoir que les dates de la manifestation ont été avancées suite à la concordance des anciennes dates avec le début de la campagne électorale spécifique à l’élection présidentielle tunisienne qui se tiendra le 17 novembre 2019.
Il a, par ailleurs, annoncé que l’appel aux candidatures à l’attention des producteurs et des réalisateurs pour participer à la 30ème édition a été ouvert le1er mai et sera clôturé le 15 août prochain pour les films sélectionnés pour les compétitions officielles et pour les films hors-compétition. La date du 1er septembre est retenue pour les participants à la section “Carthage Pro” destinée aux porteurs de projets cinématographiques.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer