A la Une Destination

L’OMT ET CNN s’associent pour diffuser la campagne mondiale #restarttourism

Après avoir été partenaires au mois de mai pour porter, à travers le monde, un message de patience et de responsabilité de façon à pouvoir voyager demain (#Traveltomorrow), l’Organisation Mondiale du Tourisme et CNN International Commercial (CNNIC) s’associent de nouveau pour célébrer la force transformatrice du Tourisme, qui peut s’exprimer à mesure que le Tourisme reprend. Dans un film de 45 secondes, sorti aujourd’hui et diffusé en exclusivité sur CNN International, jusqu’en janvier 2021, le message atteindra des millions de foyers. Cette campagne conforte l’OMT dans son rôle fédérateur de porte-voix pour la reprise mondiale du Tourisme et met à profit l’influence et le prestige de CNN pour toucher une audience mondiale à grande échelle. 

La vidéo #RestartTourism souligne la capacité incomparable que possède le Tourisme de s’adapter et d’innover et d’ouvrir des perspectives pour le développement durable.

La campagne #RestartTourism, lancée aujourd’hui, sera diffusée régulièrement jusqu’au 10 janvier 2021 dans plus de 310 millions de foyers sur les fils d’actualité de CNN en Asie, en Asie du Sud et en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle sera aussi relayée dans les canaux de communication de l’OMT et dans ceux de ses membres, dans toutes les régions du monde, pour terminer cette année difficile sur une dynamique positive.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer