Programme d’aide lié au coronavirus
La TUI Care Foundation a lancé un programme d’aide lié au coronavirus. Celui-ci va lui permettre de porter assistance aux habitants de différentes destinations de vacances dans le cadre de la situation d’urgence actuelle.
La Fondation a lancé la première initiative de son programme nommée « 100 Helping Hands » afin d’épauler des organisations d’aide locales dans différentes destinations de vacances. Cette action va permettre d’apporter un grand nombre de réponses directes aux besoins sur place. Celles-ci incluent notamment une formation dans le domaine de l’hygiène, l’école à domicile, la garde d’enfants ou encore la distribution de colis d’urgence contenant de la nourriture, des produits d’hygiène ou des masques pour les familles socialement défavorisées. La Fondation contribue à cette initiative à hauteur de 500 000 euros.
Les organisations locales qui fournissent de l’aide d’urgence dans des régions de vacances en cette crise du coronavirus peuvent déposer leur candidature avant le 30 juillet pour participer à l’action « 100 Helping Hands ».
La TUI Care Foundation va également présenter d’autres initiatives durant l’été.
Le programme d’aide lié au coronavirus de la TUI Care Foundation a pu être mis sur pied grâce au soutien de clients de TUI ainsi que d’employés dévoués à travers le monde. Il est possible de faire des dons pour le Fonds d’aide lié au coronavirus de la TUI Care Foundation en ligne. L’argent collecté sera reversé dans son intégralité aux initiatives d’aide liées au coronavirus.