A la Une Hôtellerie

Coronavirus : The Orangers Beach Resort & Bungalows et l’hôtel The Orangers Garden villas & Bungalows certifiés « Site compliance with WHO guidance »

Les deux hôtels The Orangers Beach Resort & Bungalows et  The Orangers Garden villas & Bungalows viennent d’être certifiés «Site compliance with WHO guidance»

Cette certification, délivrée par le bureau Véritas, atteste la mise en œuvre par les deux établissements, des normes de sécurité et procédures d’hygiène et de désinfection de ces unités. Elle atteste aussi la conformité de ces deux unités hôtelières aux mesures préventives de santé et de sécurité, des deux établissements et leurs dépendances, dans le contexte de la Pandémie du coronavirus.

La certification couvrira les besoins de l’hôtellerie et de la restauration, en veillant à ce que les normes de santé, de sécurité et d’hygiène adéquates soient opérationnelles immédiatement.

L’entreprise a finalisé la création d’un guide opérationnel qui servira de feuille de route à ses hôtels, en leur permettant d’appliquer rigoureusement les recommandations de santé et de sécurité de l’Organisation Mondiale de la Santé OMS.

Les deux hôtels The Orangers Beach Resort & Bungalows et The Orangers Garden villas & Bungalows sont les premières unités hôtelières en Afrique et parmi les premières au monde à avoir obtenu cette certification.

Cette nouvelle certification vient couronner un palmarès déjà bien garni de certificats ISO 9001, 45001, 22000, 14001 et une longue démarche qualité à laquelle le groupe a adhéré.

Mourad Khechine, PDG de « Les Orangers Group » a déclaré à ce propos : « Nous sommes prêts à rouvrir nos hôtels dès lors que les personnes pourront se déplacer et voyager. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer