A la Une Transport

Le Maroc suspend les vols avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni


[rml_read_more]

Tous les vols depuis et vers les trois pays européens sont suspendus en raison de leur situation sanitaire liée à la Covid-19, et ce jusqu’à nouvel ordre. Un pass sanitaire est désormais obligatoire pour accéder aux aéroports du Royaume.

L’Office national des aéroports du Maroc (ONDA) a confirmé le 20 octobre 2021, sur les réseaux sociaux la suspension depuis le 20 octobre 2021 à 23h59 de toutes les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. Les trois pays s’ajoutent donc à la Russie, où les vols sont suspendus depuis le 5 octobre pour les mêmes raisons de remontée des cas de contamination.

La compagnie s’engage à accompagner ses passagers durant cette période en autorisant le changement et le remboursement selon les conditions suivantes :

– Changement gratuit et sans frais jusqu’au 15 Décembre 2021 vers la même destination ou autre destination.

– Remboursement des billets sous forme d’avoir valable 12 mois, et remboursable à la fin de sa validité sous forme numéraire sur demande du client.

– Remboursement numéraire dans le point de vente initial ».

Ces annonces coïncident avec l’entrée en vigueur du « pass vaccinal » en tant que document agréé par les autorités sanitaires, et désormais obligatoire pour accéder aux aéroports marocains.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer