A la Une Transport

AIR ALGERIE : REPRISE DES VOLS VERS LE CANADA

[rml_read_more]

La compagnie aérienne Air Algérie va reprendre  ses vols entre Alger et Montréal et va assurer des fréquences supplémentaires vers la Tunisie.

A partir du 26 octobre 2021, la compagnie nationale algérienne propose trois vols par semaine entre sa base à Alger-Houari Boumediene et l’aéroport de Montréal-Pierre Elliott Trudeau, opérés en Airbus A330-200 tri-classe. Les départs sont programmés mardi, jeudi et samedi à 12h40 pour arriver à 16h40, les vols retour quittant le Canada selon le site de réservation à 17h40 pour se poser le lendemain à 7h30 (le lendemain selon l’annonce officielle).

En vertu du principe de réciprocité, Air Canada sera autorisée à opérer le même nombre de vols vers la capitale algérienne selon le ministère des Transports.

Deux fréquences supplémentaires vers la Tunisie

Air Algérie va d’autre opérer deux rotations hebdomadaires entre Alger et l’aéroport de Tunis-Carthage : dès le 24 octobre, les vols seront disponibles le mercredi et le dimanche, avec des départs en Boeing 737-800 (48+114) à 17h00 pour arriver à 18h20, et des retours de Tunisie à 19h50 pour atterrir à 21h10. La réciprocité est là aussi annoncée pour Tunisair et Nouvelair.

Avec ces nouveaux vols selon le ministère des Transports, le nombre des vols internationaux d’Air Algérie passe à 49 par semaine, et donc à 98 en comptant les compagnies étrangères.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer