A la Une Actualité

L’urgence : débloquer les crédits, la stratégie : une stratégie de sortie de crise

Poursuivant ses rencontres avec les organisations patronales professionnelles, M. Habib Ammar, Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a présidé, hier mercredi 16 septembre 2020, au siège du Ministère, une séance de travail avec les membres du comité directeur de la  Fédération interprofessionnelle du Tourisme Tunisien, en présence de M. Moez Belhassine DG de l’ONTT.

Conduits par leur Président M. Houssem Ben Azzouz, les membres de la FI2T ont fait part au Ministre des problèmes et des préoccupations des différents groupes interprofessionnels qui constituent leur Fédération.

A leur écoute et très attentifs à leurs doléances, le Ministre leur a exprimé l’appui total de son département. Il a affirmé qu’il est en train de tout mettre en œuvre pour débloquer les crédits accordés aux entreprises touristiques dans le cadre du fonds de soutien.

Il a déclaré qu’une stratégie est en train d’être élaborée pour faire sortir le secteur de la crise gravissime dans laquelle il se débat, provoquée par la pandémie du coronavirus.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer