A la Une Transport

Air France : une police d’assurance Covid-19

En partenariat avec Allianz Travel, Air France propose désormais à ses passagers une couverture en cas de maladie ou de quarantaine liée à une pandémie comme celle du Covid-19.

Cette garantie permet à ses clients de faire face à l’imprévu en couvrant des événements particuliers notamment pendant leur séjour avec l’assistance médicale et le remboursement des frais médicaux à l’étranger, ou de frais supplémentaires en cas de quarantaine (prise en charge de l’hébergement par exemple).

Proposée au moment de l’achat du billet sur le site airfrance.com et les centres de relation client de la Compagnie, cette assurance complète les produits Annulation + Vol manqué, Multirisque et Assistance existants. Contrairement à d’autres compagnies aériennes qui offrent gracieusement une telle police d’assurance Covid-19, Air France la vend comme un supplément à ajouter au prix du billet d’avion. Son coût dépend de la destination et de la durée du séjour. Pour avoir un ordre d’idée, la couverture d’un séjour de deux semaines à Rio de Janeiro (Brésil) vous coûtera 39 euros.

Cette couverture Covid-19 est disponible pour le moment seulement aux passagers résidant en France, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni; elle le sera prochainement pour d’autres pays.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer