A la Une MarketingNon classé

Pourquoi et comment le « PSST » peut être un outil de communication, de marketing et de commercialisation ?

Lire le Protocole de Sécurité Sanitaire Touristique

Dans le cadre de sa contribution à la lutte contre la propagation de la pandémie du COVID-19, et en préparation du dé confinement et de la reprise de l’activité touristique en Tunisie,  Tourisme Info a publié mercredi dernier 22 avril 2020,  un « Protocole de Sécurité Sanitaire Touristique ».

Ce «PSST » peut constituer un outil rapide, (relativement) peu coûteux et efficace de communication, de marketing et de commercialisation du tourisme tunisien.

En effet, ce « Protocole de Sécurité Sanitaire Touristique  » est un moyen de communiquer sur la situation sanitaire en Tunisie et dans ses zones touristiques.

Sa mise en place et sa médiatisation est de nature à redonner confiance aux touristes en la destination et de les faire revenir en Tunisie.

Il peut être exploité comme un justificatif pour convaincre les Ministères des Affaires Etrangères (dont l’avis est déterminant) des pays émetteurs de touristes que la Tunisie est une destination sûre.

Il peut être aussi exploité comme :

  •  un support marketing auprès des tours opérateurs,
  • un argument de vente pour les réseaux de vente et circuits de distribution, pour convaincre le client.

Il peut devenir également un label de qualité sanitaire.

Lire le Protocole de Sécurité Sanitaire Touristique

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer