Horse painting à Mahdia

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

La quatrième édition de « Horse Painting » se tient le samedi 11 août 2018 à Mahdia. Cet événement international d’équi-art inclut l’histoire, la culture, les beaux-arts, l’enfance, la santé et la solidarité. Cette activité interactive intégrée fait partie des diverses campagnes de sensibilisation sociale promues par l’association « Centre Hippique Mahdia ».
Des toiles-couvertures, posées sur les chevaux, seront peintes et décorées par des artistes tunisiens et européens, dans un happening inédit. Également les jours suivants, dans des différentes régions italiennes, les participants qui ont adhéré à ce projet, organiseront des performances similaires en Ligurie, Sardaigne et Sicile.
Le matériel artistique sera réalisé sur des couvertures pour chevaux, en toile de jean bleu, par des artistes tunisiens de renommée, par la Galerie Ali Khouja et ses élèves ainsi que par des professeurs du corps enseignant de l’ISAM, l’Institut Supérieur des Arts et Métiers de Mahdia. Les œuvres de tous les artistes, italiens et tunisiens, y compris ceux ayant les empreintes des enfants, seront rassemblées et exposées, en Italie et en Tunisie,
Divers ateliers de peinture seront également aménagés pour permettre à tout public de participer, y compris les porteurs d’handicap, dans la perspective d’une intégration sociale globale.
Pour plus de renseignements: + 216 28 801 889 – gabi_incisa@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench