“Healing Solutions” pour accélérer le redressement du Tourisme

Alors que des millions d’emplois sont menacés par la pandémie du coronavirus et que le Tourisme est plus durement frappé que n’importe quel autre secteur, et face au défi sans précédent de la COVID-19, l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT), avec le soutien de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), invite les innovateurs et les entrepreneurs à présenter de nouvelles solutions pour aider le secteur du Tourisme à se relever et à amorcer le redressement. Le Défi “Healing Solutions” (Des solutions pour le rétablissement) vise en particulier à faire émerger des idées produisant un effet immédiat – pour les destinations, pour les entreprises et pour les interventions de Santé publique.

Ces idées devront aussi avoir passé la phase expérimentale et être prêtes pour leur mise à échelle, dotées d’un plan d’exploitation et pouvoir être exécutées dans plusieurs pays.


Le concours est ouvert et se poursuit jusqu’au 10 avril 2020. Les lauréats du Défi ‘Healing Solutions for Tourism’ seront invités à exposer leurs idées devant les représentants de plus de 150 gouvernements. Ils bénéficieront aussi d’un accès au réseau de l’OMT de l’innovation, lequel regroupe des centaines de start-up et des entreprises de premier plan de l’ensemble du secteur du Tourisme.

De plus amples informations sur le concours et les modalités d’inscription sont consultables sur la page Web du Défi Healing Solutions for Tourism.

Montre plus

Articles Liés

Vérifiez également

Fermer
Fermer
Fermer