Formation Amadeus

La Fi2T organise, en partenariat avec Training and Education, un cycle de formation complet sur le système Amadeus; et ce, dans toutes les régions de Tunisie et selon le calendrier suivant :

Les frais de participation à chaque session s’élèvent à 600 Dinars, toutes taxes comprises pour chaque participant. Ce tarif est déduit de l’assiette de l’impôt (TFP**taxes à la formation professionnelle ).

Les programmes détaillés des stages :

  • Premier stage ( 5 demi-journées semaine 1) : Initiation au système Amadeus.
  • Deuxième Stage (5 demi-journées semaine 2) : émission électronique, document échangé, remboursement et émission électronique du Miscellaneous, document (EMD)

    Ces deux stages seront réalisés et animés par M. Zouheir Guerfali   (Consultant IATA et Consultant instructeur Amadeus).

Chaque participant doit être muni de son propre PC portable pour l’installation de la licence Amadeus et ce pour pouvoir pratiquer les exercices relatifs au cours. Chaque participant a le choix de suivre une des 2 sessions prévues dans sa région ou les 2 à la fois.
D’autres formations concernant la sécurité informatique (sécurisation d’un PC, sécurité des comptes mails, attitudes à prendre pour travailler sainement sur Internet, ….) peuvent être programmées à la demande pour les agences.

Montre plus

Articles Liés

Fermer
Fermer