Tabarka : Le taux de réservation d’hôtels n’a pas baissé

Le taux de réservation dans les hôtels de Tabarka et Aïn Draham (nord-ouest de la Tunisie), en prévision des prochaines vacances scolaires et de la fête de fin d’année, “n’a pas baissé”, rassure, samedi 7 décembre 2019, le Commissariat régional au tourisme Tabarka-Aïn Draham.

Au contraire, les réservations se poursuivent à un rythme normal, ajoute, le Commissariat, dans un communiqué, relevant que le taux d’occupation dans les hôtels de la région a atteint, ces deux jours, 6 et 7 décembre 2019, 20% à 25%.

En effet, la région prisée des touristes locaux, a été ébranlée par le drame du bus touristique, renversé dimanche dernier, 1er décembre 2019, sur une route montagneuse de la localité de Aïn Snoussi. Ce drame de la route a été l’une des pires catastrophes du genre en Tunisie.

Les routes menant à la région d’ Aïn Draham sont sécurisées et “généralement dans un bon état”, a tenu à préciser le Commissariat, recommandant de passer par les routes Béja-Nefza et Tabarka, via Nefza-Tabarka, ou bien à travers Jendouba, pour atteindre les régions d’Aïn Draham et Tabarka.

Ces régions du nord-ouest de la Tunisie sont connues pour leurs paysages naturels montagneux et verdoyants et par une offre touristique plutôt écologique.

Montre plus

Articles Liés

Fermer
Fermer