Forum Économique des Régions à Mahdia

Après Monastir et Sousse, c’est au tour de Mahdia d’accueillir, le 22 et 23 juin prochain, la 3eme session du forum économique des régions.
La 4eme se déroulera à Sfax les 20 et 21 juillet 2019, la 5eme à Kairouan les 24 et 25 août et la 6eme à Nabeul les 28 et 29 septembre.
Réparti sur six gouvernorats, ce forum débouchera sur un dialogue national économique. Après Monastir et Sousse, le forum ve se poursuivre d’après le calendrier suivant:
Participeront à ces forums plusieurs institutions publiques dont on cite : les banques, les ministères et les administrations concernées ; les chambres de commerce et d’industrie ; et plusieurs entités régionales dont notamment : UTICA, CONECT, UTAP, Société civile. Ces forums s’intéresseront essentiellement au potentiel d’investissement dans les régions dans tous les secteurs d’activité, aux stratégies de croissance et de dynamisme dans l’industrie, la santé, l’éducation, le tourisme, l’emploi, l’agriculture. A l’issue de ces forums toutes les parties prenantes devront participer à la création d’un modèle de développement économique participatif dans toutes les régions.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Fermer
Fermer
Fermer