A la Une Actualité

Le tourisme exclu du groupe d’impulsion pour le partenariat économique franco-tunisien.

L’Ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre D’Arvor, a donné, hier lundi 20 mai 2019, une conférence de presse, au cours de laquelle il déclaré que «La France a identifié cinq secteurs prioritaires qui présentent un fort potentiel de développement économique en Tunisie: le tourisme, les transports, la santé, le numérique et l’énergie».
S’agissant du tourisme, il a déclaré: « alors que les conditions sécuritaires, grâce aux efforts tunisiens que nous soutenons, se sont considérablement améliorées, nous visons l’objectif d’un million de visiteurs français en 2019. Il s’agit d’une stratégie partagée très étroitement avec le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. René Trabelsi, bien connu pour sa détermination et sa connaissance du marché français».
Cette conférence a été donnée à l’occasion du lancement d’un groupe d’impulsion pour le partenariat économique franco-tunisien.
Composé de 26 membres, ce groupe ne comprend aucune personnalité du monde du tourisme, pourtant il est l’un des 5 secteurs prioritaires.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer