PEGAS Touristik inaugure la saison touristique 2019

PEGAS Touristik, le réceptif en Tunisie de Pegas, l’un des plus importants tour-opérateurs russes, inaugure, aujourd’hui samedi 27 avril 2019, sa saison touristique sur l’île de Djerba avec un vol qui atterrira à l’aéroport Djerba-Zarzis, comme il l’a inauguré le 25 avril 2019 sur l’aéroport Monastir-Habib Bourguiba ; les deux vols en provenance de Moscou.
A cette occasion, Erkan Gurakar, Directeur Général en Tunisie de PEGAS Touristik, a annoncé que la saison estivale sera bonne au vu du plan de réservations pour les hôtels sur l’ensemble du territoire tunisien, avec un trafic aérien important.
Et Gurakar d’ajouter: “Cette saison sera très fructueuse en termes de nombre de touristes”.
D’ailleurs, l’aéroport de Djerba-Zarzis accueillera pas moins de 180 vols transportant environ 60 000 touristes, en provenance de 7 villes russes. Quant à l’aéroport de Monastir-Habib Bourguiba, 448 vols en provenance de 18 villes y sont programmés, avec 120 000 touristes.
PEGAS Touristik collabore aujourd’hui avec 115 hôtels en Tunisie, de Tunis à Tozeur en passant par Djerba, Kairouan, Kairouan et Bizerte.
D’autre part, PEGAS Touristik vient de lancer un partenariat avec l’agence FEIMA Travel sarl, à Sousse, afin de faciliter les services d’assistance des touristes visiteurs dans une forme plus modernisée.
En outre, PEGAS Touristik organise chaque année des éductours en Tunisie pour de nombreux agents de voyages russes et ukrainiens en vue de leur faire découvrir les principaux attraits touristiques de la Tunisie pour mieux les proposer ensuite à leurs clients.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Fermer
Fermer
Fermer