Nouvelles du transport

AEROPORT PARIS ORLY
A partir du 19 mars 2019, les deux aéroports de Paris: Orly Sud et Ouest fusionnent pour devenir un terminal unique qui sera divisé en plusieurs zones : Orly 1-2-3-4

TUNISAIR
La compagnie nationale de l’air gardera son emplacement habituel à l’aéroport Paris Orly, avec les mêmes procédures d’enregistrement et ses vols atterriront et décolleront de la même station dont seule l’ appellation change pour devenir Orly 4..

.TRANSAVIA
A l’aéroport Paris Orly, Transavia transfèrera, à partir du 16 avril 2019, progressivement l’ensemble de ses vols dans la nouvelle station ORLY 3.

QATAR AIRWAYS
La compagnie qatarie desservira, cette année, les capitales : portugaise Lisbonne, maltaise La Valette, marocaine Rabat, et les villes : malaisienne Langkawi, philippine Davao, turque Izmir et somalienne Mogadiscio.

Dans son souci constant d’améliorer la qualité de ses prestations de services pour attirer davantage de passagers, Qatar Airways proposera une nouvelle Classe Eco plus spacieuse et plus connectée. Par ailleurs, elle proposera, sous l’appellation: Quisine, des plats plus copieux et des desserts plus généreux, servis dans une vaisselle entièrement renouvelée.

ALITALIA
Selon FlightStats, la compagnie aérienne italienne a été classé la plus ponctuelle au monde en février 2019. En effet, 90,12 % de ses vols ont atterri à l’heure.

FlightStats est une société indépendante américaine qui publie chaque le mois un rapport avec la liste de ponctualité des compagnies aériennes, à l’atterrissage et au décollage.

TURKISH AIRLINES
Depuis le 19 février, la compagnie aérienne turque propose, à ses passagers en classe affaires, un nouveau « Flow Sleeping Set », œuvre du designer turque Zorlu Tekstil.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer