A la Une Marketing

La destination Tunisie sur le marché britannique, après la faillite de Thomas Cook et à la veille du Brexit

L’Observatoire de Tourisme organise, le jeudi 24 octobre 2019, de 9h00 à 12h45h, à l’hôtel El Mouradi Gammarth, un séminaire sur le thème; «la destination Tunisie sur le marché britannique, après la faillite de Thomas Cook et à la veille du Brexit».
Placé sous le parrainage du Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui en présidera l’ouverture, avec la participation de l’Ambassade du Royaume Uni en Tunisie et sponsorisé par la chaîne eE Mouradi Hotels ce séminaire vient en préparation de la participation tunisienne au salon World Travel Market (WTM) Londres (4-6 novembre 2019). Il se déroulera suivant le programme (provisoire) suivant:

9h- 9h15: enregistrement des participants
9h15- 10h15: -mot d’accueil par MM. Afif Kchouk (Directeur de l’Observatoire).
– ouverture du séminaire par M. René Trabelsi Ministre du Tourisme et de l’Artisanat
– Allocution de M. Tom Matlock Chargé d’Affaires à l’Ambassade britannique en Tunisie
10h15-10h30: pause-café
10h30- 11h30: 1er panel: « la faillite de Thomas Cook sur le tourisme tunisien » avec les représentants de la FTH, FTAV, Tunisair, la Chambre de Commerce Tuniso-Britannique
– Débat
11h30- 12h30: 2ème panel: « comment relancer la destination Tunisie sur le marché britannique ?» avec les représentants de l’UNIH, FI2T, Nouvelair et le représentant de l’ONTT
– Débat
– 12h30-12h45: recommandations et clôture du séminaire par M. Nabil Bziouech, DG de l’ONTT

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer