Les objectifs fixés pour assurer une bonne saison doivent être maintenus
La Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme condamne avec la plus grande véhémence les attentats survenus à Tunis hier 27 juin 2019 dont les répercussions auraient pu être encore plus graves si nos forces de sécurité n’avaient pas fait preuve de compétence et de rigueur.
La FTAV s’incline à la mémoire de l’agent de police décédé dans l’exercice de ses fonctions et prie le tout puissant de l’accueillir dans son éternel paradis et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Tout en les appelant à rester vigilants et à collaborer étroitement pour faciliter le travail des forces de l’ordre, la FTAV sollicite ses adhérents à ne pas céder à une panique qui n’a pas raison d’être. Les événements perpétrés sont certes graves mais demeurent isolés et ne doivent pas avoir d’impact sur notre quotidien et notre activité.
Les objectifs fixés pour assurer une bonne saison doivent être maintenus. Vive le secteur touristique, moteur de l’économie nationale, vive la Tunisie. (Communiqué)