Son excellent la nouvelle ambassadrice de Namibie en Tunisie Mme. Panduleni Kaino Shingence, en résidence à Alger, a remis vendredi les copies figurées de ses lettres de créance au secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mr. Mounir Ben Rjiba.
Lors de cette occasion, le Secrétaire d’Etat a, souhaité à la nouvelle ambassadrice ses sincères vœux de succès dans sa mission, faisant part de la disposition du ministère à lui fournir “toutes les facilités requises pour mener à bien mission”, indique le département des Affaires étrangères dans un communiqué.
Cet entretien a également été l’occasion d’exprimer la volonté des deux pays de développer davantage la coopération bilatérale dans les domaines d’intérêt commun.
Le secrétaire d’Etat a également mentionné l’importance de “coordonner entre les deux parties, par voie diplomatique, afin de s’entendre sur une date pour la tenue de la deuxième session de la Haute commission mixte tuniso-namibienne”.