Manager de l’agence Ariana Voyages, Youssef Boussaada a été élu membre du conseil consultatif de Lufthansa City Center International (LCCI) pour la région Afrique et Moyen-Orient jusqu’en 2026.
Au cours de son mandat, Youssef Boussaada assumera la responsabilité de représenter les agences membres de Lufthansa City Center de la région Afrique et Moyen-Orient.
Fraîchement élu, il s’engage à travailler aux côtés de ses partenaires régionaux pour faire entendre leurs voix au sein du conseil consultatif international de LCCI.
L’objectif premier sera de consolider les synergies entre les différentes agences du réseau LCC, en mettant en avant les spécificités et les besoins de la région.
Par ailleurs, Youssef Boussaada aspire à promouvoir activement la durabilité, le tourisme écologique et le bien-être au sein de la corporation. Il souhaite également encourager l’adoption des technologies de pointe dans le domaine du voyage au sein de la communauté LCC, mettant ainsi l’accent sur l’innovation et la croissance durable.
A rappeler qu’Ariana Voyages a été créée en 1984. C’était la première agence qui a ouvert ses portes à l’Ariana, qui, à l’époque, n’était que la toute proche banlieue de Tunis. Son fondateur n’est autre que Radhi Boussaada, le père de Youssef et figure emblématique du monde des voyages en Tunisie et membre influent de la FTAV dans les années 80-90.