A la Une Hôtellerie

Cyberésa : des nouveautés et prêt pour la reprise

Spécialiste en solutions e-tourisme, développement des solutions utilisant les technologies de l’Internet dans le secteur du Tourisme, Cyberésa ne cesse d’améliorer ses produits et d’en développer d’autres ; malgré la crise. Il est prêt pour la reprise ; au grand bonheur de ses clients dont le nombre ne cesse d’augmenter.

Nouvelle signature d’un contrat Premium Partner avec l’hôtel Riadh Palms

riadhpalms

Cyberesa a signé un contrat « Premium Partner » avec l’hôtel Riadh Palms pour la mise à disposition d’une plateforme Hôtels B2C / B2B login/mot de passe et B2B via API XML, avec un module de Online Express Check-in, la facturation proforma électronique, une connectivité au PMS Arabsoft et B2Bpay pour le paiement des offres NRF via API.


Roadmap de Cyberésa sur helpdesk

Cyberesa met à disposition une nouvelle rubrique Roadmap accessible sur son outil Helpdesk depuis la barre de navigation à gauche pour les futures versions ou patch (feuille de route) de la plateforme Cyberesa.NET en cliquant sur la rubrique Roadmap qui est accessible dans le helpdesk depuis la barre de navigation à gauche.

En outre, dans cette rubrique, l’hôtelier abonné peut suivre la progression de ses tickets ainsi que la version et la date de sa livraison.

L’hôtelier abonné peut y accéder via ce lien avec votre compte helpdesk habituel : https://support.cyberesa.net/roadmap_page.php

CYBERESA : Vote

Cyberésa met à disposition de ses clients abonnés une nouvelle rubrique “VOTE”, accessible sur le helpdesk Cyberésa depuis la barre de navigation à gauche, qui leur permet de voter pour des tickets pour augmenter leur priorité dans la feuille de route de développement.

Les abonnés ont intérêt à revenir souvent à cette rubrique, de choisir « tous les projets » pour voir la liste qui sera régulièrement mise à jour avec plus de nouveaux tickets.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer