A la Une Actualité

Comment développer l’hébergement touristique alternatif ?

Le ministre du Tourisme, M. Habib Ammar, a présidé, hier mercredi 17 février 2021,au siège du ministère du Tourisme, une séance de travail, consacrée à l’étude des moyens de développer et de soutenir les investissements dans le domaine des projets d’hébergement touristique alternatif.

Ont pris part à cette réunion le conseiller du Chef du gouvernement, M. Abdesselam Abbassi, les cadres des ministères du Tourisme, de l’Agriculture et des institutions intervenant dans l’hébergement touristique alternatif.

L’objet de la réunion était d’examiner les modifications à apporter au cadre juridique et réglementaire de ce secteur afin de simplifier les procédures de mise en place de ces projets et d’accélérer leur développement.

A la fin de cette séance de travail, il a été convenu de tenir des séances de travail intensives pour le groupe de travail chargé de superviser l’élaboration de ce cadre juridique.

 Ce groupe soumettra, dans les meilleurs délais, une proposition d’un nouveau projet de cadre juridique et réglementaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer