A la Une Transport

Coronavirus : Emirates couvre les clients des dépenses COVID-19

Les clients d’Emirates peuvent voyager en toute confiance, car la compagnie aérienne couvrira les frais médicaux jusqu’à 150000 EUR et les frais de quarantaine de 100 EUR par jour pendant 14 jours, s’ils reçoivent un diagnostic de COVID-19 pendant leur voyage , pendant qu’ils sont loin de chez eux. Cette couverture est fournie par la compagnie aérienne, sans frais pour ses clients.

Emirates devient ainsi la première compagnie aérienne au monde à offrir une couverture mondiale gratuite pour les coûts liés au COVID-19

Cette couverture pour les frais médicaux et les frais de quarantaine liés au COVID-19 est offerte par Emirates gratuitement à ses clients, quelle que soit la classe de voyage ou la destination. Cette couverture est immédiatement effective pour les clients voyageant sur Emirates jusqu’au 31 octobre 2020 (premier vol à effectuer le ou avant le 31 octobre 2020). Il est valable 31 jours à partir du moment où ils effectuent le premier secteur de leur voyage. Cela signifie que les clients Emirates peuvent continuer à bénéficier de l’assurance supplémentaire de cette couverture, même s’ils voyagent vers une autre ville après leur arrivée à leur destination Emirates.

Les clients n’ont pas besoin de s’inscrire ou de remplir de formulaire avant de voyager, et ils ne sont pas obligés d’utiliser cette couverture fournie par Emirates.

Tout client concerné, qui a reçu un diagnostic de COVID-19 pendant son voyage, doit simplement contacter une hotline dédiée pour bénéficier d’une assistance et d’une couverture.

Le numéro de la hotline et les détails des dépenses liées au COVID-19 sont disponibles sur www.emirates.com/COVID19assistance .

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer