Le ministère autrichien de la Santé a étendu sa liste de restrictions d’atterrissage. Depuis hier jeudi 16 juillet, les vols en provenance des pays suivants, entre autres, ne seront plus autorisés à atterrir en Autriche : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Égypte, Kosovo, Monténégro, Macédoine du Nord, Roumanie et Serbie.
Les interdictions d’atterrissage pour les avions en provenance de Grande-Bretagne, de Suède et d’Ukraine ont également été étendues. Le décret est valable jusqu’au 31 juillet. En raison de l’interdiction officielle, Austrian Airlines est contrainte d’annuler, au cours de la période du 16 au 31 juillet 2020, tous ses vols entre Vienne et Belgrade, Bucarest, Le Caire, Kiev, Londres, Podgorica, Pristina, Sarajevo, Sibiu, Skopje, Sofia, Stockholm, Tirana et Varna.
Les passagers dont le vol a été annulé et qui ne souhaitent pas faire usage des possibilités de re-réservation peuvent demander un remboursement en utilisant le formulaire en ligne sur le site web d’Austrian Airlines.
Les passagers qui souhaitent prendre leur vol à une date ultérieure disposent de diverses options de re-réservation et peuvent effectuer leur voyage jusqu’à la fin de 2021. Sur le site web d’Austrian Airlines, les passagers trouveront des informations actualisées sur les développements en cours.