A la Une Transport

Coronavirus : le transport aérien à l’agonie

Le Coronavirus (COVID-19) met à mal le secteur du transport aérien mondial. Selon IATA (Association du Transport Aérien International), le volet exploitation des passagers de l’ensemble du secteur mondial du transport aérien, est censé perdre des revenus de l’ordre de 63 milliards à 113 milliards $EU, voire 200 milliards d’Euros, en 2020.

Plusieurs compagnies aériennes risquent de déposer le bilan d’ici la fin de l’année, sauf si les Etats et les banques les viennent en aide et leur accordent d’importants crédits.

Lufthansa Group prend sa responsabilité sociale au sérieux : les employés ayant une formation médicale sont libérés de leur travail pour aider dans les établissements médicaux. Les employés ayant une formation professionnelle médicale peuvent désormais se porter volontaires pour servir dans des établissements médicaux. L’entreprise continue à leur verser le salaire de base qui reste inchangé.

Location de voitures

M. Naceur Mansouri a loué à la société Affek Location Voiture, société  en cours de constitution, la totalité du fonds de commerce sis 36 avenue Taher Sfar Sfax, destiné à la location de voitures, pour une durée de 1 an à partir du 16 mars 2020 jusqu’au 15 mars 2021. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer