Fidèle à sa tradition, la représentation en Tunisie de la compagnie nationale marocaine Royal Air Maroc (RAM), que dirige avec beaucoup de compétence M. Mohammed Issam MOSSEDDAQ, a récompensé ses meilleurs partenaires de l’année en cours:
Dans la catégorie agence, 4 prix ont été distribués à savoir :
- Meilleur chiffre d’affaires (Réseau RAM )
- Meilleur chiffre d’affaires (Destination Maroc)
- Meilleur chiffre d’affaires (Destinations Afrique et Amérique)
- Meilleure croissance du chiffre d’affaires (Réseau RAM)
Dans la catégorie vendeurs, 2 prix ont été remis à savoir :
- Meilleur Vendeur Corporate (Réseau RAM)
- Meilleur Vendeur Tourisme & Loisirs (Réseau RAM)
Présidée par l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Tunisie, son Excellence Monsieur Hassan TARIQ, cette cérémonie de remise des oscars s’est déroulée, le vendredi 6 décembre 2019, à l’hôtel Le Palace à Gammarth, en présence de nombreux invités, dont les partenaires de la Compagnie, quelques gros clients, plusieurs directeurs de médias et journalistes et bien d’autres personnalités, sur fond d’un somptueux dîner offert à 200 invités.
Cette cérémonie a été aussi l’occasion pour la RAM de distinguer les 20 tops agences tunisiennes en termes de chiffre d’affaires de la période 2013 à 2019 en leur remettant des certificats de reconnaissance.
Royal Air Maroc a dévoilé aussi les trois heureux gagnants de son concours de vente baptisé « Challenge Best Sellers » qui s’est déroulé, du 22 octobre au 21 novembre 2019, des lots sous forme de billets ont été décernés aux trois vendeurs gagnants.
Au cours de la cérémonie, M. MOSSEDDAQ, Représentant régional de la RAM en Tunisie, s’est félicité de la ponctualité des vols RAM au départ de Tunis en 2019 et a salué les efforts et la mobilisation du personnel de la représentation Régionale RAM en Tunisie.
Avec 2 vols Tunis-Casablanca par jour, 18 villes marocaines desservies sur le réseau domestique par la RAM ou sa filiale aérienne unique RAM express, un réseau de plus de 96 destinations, RAM se positionne en tant que opérateur de référence pour le trafic de la Tunisie vers le Maroc, l’Afrique et également l’Amérique et vice versa. Pendant l’exercice IATA 2019, La RAM a transporté plus de 160.000 passagers de et vers l’aéroport Tunis Carthage.
Déjà un des leaders du transport aérien en Afrique, La RAM est en passe de rejoindre le cercle des grandes compagnies mondiales, grâce à son réseau qui s’étend de la Chine à l’Amérique du Nord et du Sud ; et des meilleurs transporteurs mondiaux, grâce à la qualité de ses prestations de service à bord et de la ponctualité de ses vols.