A la Une Hôtellerie

Anantara Tozeur Resort: quand la nature et le luxe ne font qu’un

Le dernier joyau du désert tunisien, l’Anantara Tozeur Resort, a ouvert officiellement ses portes le dimanche 1er  décembre 2019 ; et ce ; en présence du Chef du gouvernement M. Youssef Chahed, du ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Transport M. René Trabelsi, du Directeur Général de l’ONTT M. Nabil Bziouech et d’un grand nombre de journalistes, de représentants des medias, agents de voyages, hôteliers…

Le tant attendu hôtel de la prestigieuse et renommée chaîne Anantara, sous le management du groupe hôtelier thaïlandais Minor Hotels est le premier méga projet touristique de Qatari Diar en Tunisie.

Le luxueux 5 étoiles, situé à quelques kilomètres de l’aéroport de Tozeur-Nefta et du désert du Sahara, compte 93 chambres et villas, trois restaurants (thaïlandais, tunisien et international), un centre de SPA, plusieurs piscines et un ballroom. L’authenticité de cet hôtel réside dans la qualité de ses services haut de gamme ainsi que l’originalité et la singularité des activités qu’il met à la disposition de ses clients.

 Le mariage parfait entre la nature, la culture locale et le luxe, est ce qui fait de l’Anantara Tozeur un hôtel unique en son genre. Cette symbiose a été bien réussie grâce au génie de son architecte doué et talentueux Moez Gaddes, 

Pour son ouverture, Anantara a fait appel à M. Lotfi Mosbahi, un Directeur Général habitué à relever ce genre de défis, celui à La Cigale à Tabarka et à The Pearl à Sousse. La commercialisation est  assurée par M. Ahmed Sami Ghoul Directeur marketing.

A quand votre prochain séjour à l’Anantara Tozeur Resort, la nouvelle star qui va illuminer le ciel étoilé du Djérid ?

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer