A la Une Hôtellerie

De nouveaux hôtels à  Aïn Draham et Tabarka en 2025

En 2025, la région de Aïn Drahem et Tabarka va célébrer la réouverture de deux nouveaux hôtels et la construction d’une toute nouvelle unité hôtelière .

L’Hôtel La Forêt à Aïn Draham un établissement mythique de la région, ouvert en 1996 est fin-prêt à accueillir ses nouveaux clients: au cours du 1er trimestre de l’année 2025 suite à deux années de travaux de rénovation incluant la construction deux nouvelles piscines (une intérieure et une extérieure), un spa, un hammam et des salles de conférence.

L’établissement a gardé sa capacité de 132 lits dans des chambres entièrement rénovées, ce qui a permis à l’hôtel de récupérer sa 4e étoile.La Forêt est actuellement en attente des dernières autorisations administratives avant de rouvrir ses portes.

Dans la même zone, un deuxième établissement est également en cours de rénovation. Il s’agit de l’hôtel historique Les Chênes inauguré au début du 20e siècle et qui subit actuellement de grands travaux. Son ouverture est annoncée pour le mois de juin 2025. Cet établissement de 68 lits projette d’ajouter également quelques nouvelles suites.

S’ajoutant à ces deux hôtels entièrement rénovés, un autre projet dont les travaux devraient démarrer courant 2025 est celui de La Cigale 2. Il s’agit d’un investissement qatari de la société Al Majda qui a racheté l’ancien Yadis El Morjane. Grâce à ses 8,25 ha, le futur hôtel aura une capacité de 1300 lits et ciblera en premier lieu la clientèle tunisienne et algérienne. La date d’ouverture reste cependant indéterminée.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer