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Une nouvelle enquête de satisfaction auprès des touristes dans les aéroports, ports, et frontières.

Une nouvelle opération orientée vers la collecte de données en vue de l’amélioration de la qualité a
vu le jour à l’aéroport international de Tunis-Carthage. En effet, une nouvelle enquête de satisfaction
par rapport à l’offre touristique a été lancée le 29 juillet 2024 et ce en présence du ministre du
Tourisme, Moez Belhassine, et du directeur général de l’ONTT, Helmi Hassine.

Cette opération porte sur un échantillon représentatif de visiteurs de différentes nationalités
étrangères et de Tunisiens résidant à l’étranger interrogés dans les salles d’embarquement des
différents aéroports : Tunis Carthage mais aussi Enfidha, Monastir et Djerba ainsi que les
différents ports maritimes de la Goulette pour les Tunisiens de l’étranger, et également les
points de passage terrestres avec l’Algérie (Babouch et Malloula) et la Libye (Ras Jedir).

Cette enquête vise principalement à sonder les opinions des touristes étrangers sur la qualité
du produit touristique tunisien dans un premier temps, identifier la qualité des services fournis
à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement hôtelier en second lieu pour finalement cerner
les déficiences et les insuffisances enregistrées dans les différents types de services
touristiques fournis.

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