TUNISIEBOOKING: LANCEMENT DE LA FRANCHISE
TunisieBooking, l’un des leaders de l’industrie du voyage en Tunisie, célèbre plus de 10 années
d’excellence et d’innovation sur le marché. Avec 33 agences à travers le pays, dont 9 sont des
franchisés, et plus de 300 000 clients, TunisieBooking s’affirme comme une référence pour les
voyageurs tunisiens.
Forte d’une grande réputation, avec un taux de satisfaction client de 92% et un taux de près de 90% de
recommandations clients, TunisieBooking a annoncé fièrement le lancement de son programme de
franchise, et ce, en marge de la deuxième édition du salon Tunisia Franchise Show 2024, organisé par
Wefranchiz, les 15 et 16 février 2024 à L’Hôtel Laïco Tunis.
Cette initiative marque une nouvelle ère d’opportunités pour les entrepreneurs du secteur du voyage en
Tunisie.
M. Khaled Rojbi, Fondateur et Directeur Général de TunisieBooking, a souligné l’évolution de l’agence
depuis ses débuts en 2011, axée initialement sur le marché français avec 48 000 clients. Suite à la
révolution, TunisieBooking a étendu ses activités au marché tunisien, mais elle a rencontré des défis dans
le développement de l’e-commerce, l’obligeant à ouvrir des points de vente physiques. Actuellement, avec 33 points de vente à travers le pays, l’entreprise reste déterminée à étendre sa portée pour mieux servir la population tunisienne.
Dans cette perspective, TunisieBooking a choisi d’adopter le modèle de la franchise, en partenariat avec
Wefranchiz, afin de faciliter l’expansion de son réseau. Cette initiative fait de TunisieBooking l’une des
premières agences de voyage franchisées en Tunisie et en Afrique, ouvrant la voie à d’autres projets
similaires dans des pays comme la Libye et l’Algérie.