A la Une Hôtellerie

MÖVENPICK HOTEL DU LAC TUNIS: LE MARCHE DE NOËL EN CHOCOLAT

L’hôtel Mövenpick Lac Tunis a organisé, le weekend dernier, les 16, 17 et 18 décembre, la 5eme édition de son Marché de Noël. Cet événement est devenu une tradition tant attendue et fréquentée par les familles et amis de l’hôtel.

Cette année la manifestation s’est agrandie avec de nouveaux espaces d’exposition. Le Grand Salon, en plus du Foyer et de la Galerie ont accueilli plus d’une centaine d’artisans créateurs, venus de toutes les régions du pays, mettre en lumière le savoir-faire tunisien et exposer leurs dernières créations.

Autre grande première cette année, pour enchanter les fins de journées du marché de Noël, un véritable concert musical intitulé Noël en Chœur produit par Yalla’rt production a été donné sous la tente. Par ailleurs, un véritable événement musical festif et chaleureux dans l’esprit de Noël, a accompagné le spectacle de clôture des artistes de Circus and more qui ont clôturé, en beauté, les journées du Marché, avec un spectacle inédit.

Tout au long du Week-end, le thème du chocolat a été repris dans les ateliers chocolat et pâtisserie ludiques et créatifs pour les enfants outre les balades en poney, les airs de jeu et les parcours de carting. 2taient également au rendez-vous les animations du cirque : échassiers, acrobates, jongleur, ainsi que les attractions foraines : manèges, jeux électroniques, balade en poney, et les ateliers créatifs de chocolat, pâtisserie ; et en final un Noël en Chœur.

Installés sous le chapiteau central, les gourmands ont succombé à la Magie de Noël et ses délices : gaufres, pommes d’amour, pain d’épices, frittes, popcorn, barbe à papa… des stands riches et variés, en vedette le chocolat sous toutes ses formes !

Et le bouquet : un véritable repas de Noël a été servi : gourmand et généreux, entre grands standards internationaux et plats traditionnels cuisinés avec délicatesse. Les produits de fête ont été mis à l’honneur : huitres au vinaigre Xérés, foie gras, volailles tels que le chapon avec sa sauce au marron et les fameux confits de canard. Et pour finir, les chefs pâtissiers ont servi leurs gourmandises inédites débordantes de chocolat.

Ainsi, avec son Marché de Noël en Chocolat, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a donné le coup d’envoi des fêtes de fin d’année. C’était Noël avant Noël et l’avant-goût du réveillon de la Saint Sylvestre. Bonnes fêtes !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer