A la Une Hôtellerie

CONVENTION UNIH-FSEGN POUR PROMOUVOIR LE MARKETING TOURISTIQUE

L’Union Nationale de l’Industrie Hôtelière et la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Nabeul ont établi, depuis le 22 février dernier, une convention de partenariat pour la mise en place d’un mastère professionnel en « Transformation digitale d’un projet touristique ». Une cérémonie s’est déroulée le mardi 4 octobre 2022, à Nabeul, au cours de laquelle MM. Afif KCHOUK Président de l’UNIH et Imed ZAIEM Doyen de la FSEGN ont donné le coup d’envoi de la mise en exécution de cette convention ; en présence de M. Ben Abdallah Vice-Doyen de la Faculté et Mme. Zeineb BEN ZAKOUR coordinatrice du mastère. 

La présente convention a pour objectif la détermination, par les deux parties, des conditions générales de coopération en matière d’un mastère professionnel en marketing touristique, en vue de :

1.     Perfectionner les programmes de formation

2.     Faciliter l’affectation des stagiaires

3.     Améliorer l’insertion professionnelle et la création d’emploi.

Les actions de partenariat entre les soussignés concernent entre autres :

1.     L’élaboration des programmes de formation ;

2.     Le choix et le recrutement des étudiants

3.     L’évaluation des stages en tant que membre du jury ;

4.     La recherche des stages et de formation pratique ;

5.     La contribution à l’insertion professionnelle, à l’amélioration de l’employabilité ainsi qu’à la création d’emploi.

Un comité de suivi et de réalisation, dont la composition sera validée par les deux parties contractantes, veillera à la bonne réalisation des actions envisagées.

Ce Comité se réunira deux fois par an ; et éventuellement, chaque fois que cela s’avère nécessaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer