A la Une Actualité

TABARKA-AÏN DRAHAM : EVOLUTION DE 800% DES INDICATEURS

les indicateurs du tourisme Dans le gouvernorat de Jendouba ? notamment ceux liés au nombre des arrivées et des nuitées passées dans la région, ont enregistré une nette évolution de plus de 803% durant les dix premiers jours du mois de mai courant en comparaison avec la même période de l’année précédente.

La délégation d’Ain Draham occupe la première place sur le plan régional en termes d’augmentation du nombre de nuitées avec 1719 nuitées passées contre seulement 129 nuitées lors de la même période de l’année précédente, soit un accroissement de 1000%, suivie par la délégation de Tabarka où le nombre de nuitées a atteint 3550 nuitées contre seulement 421 nuitées au cours de la même période de la saison écoulée.

Egalement la destination Tabarka-Ain Draham a connu, pendant la période comprise entre le 1er janvier et le 10 mai 2022, une hausse dépassant les 14% au niveau du nombre de nuitées touristiques par rapport à la même période de l’année précédente, outre une amélioration de 25% du nombre des arrivées en comparaison avec la même période de l’année dernière, selon un rapport actualisé publié par le commissariat régional du tourisme à Tabarka.

Ainsi, le nombre des arrivées touristiques dans la région a frôlé depuis le début de l’année 50958 visiteurs contre 40782 durant la même période de l’année écoulée alors que le nombre de nuitées s’est élevé à 93924 contre 73554 nuitées une année auparavant, d’après la même source.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer