A la Une Hôtellerie

MÖVENPICK HOTEL DU LAC TUNIS : LE MONDE ENCHANTE DES FETES DE FIN D’ANNEE

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis se transforme pour la 4ème année consécutive, et pendant plus de 3 semaines, pour célébrer les fêtes de fin d’année, pour faire de ces festivités, des moments de retrouvailles, de convivialité et de découverte.

L’immersion dans le monde de Noël sera d’autant plus merveilleuse cette année !  En effet, tel un véritable Village de Noël, l’hôtel a été ré imaginé pour l’occasion par les étudiants en architecture d’intérieure et design de l’Université Centrale et les équipes de l’hôtel qui ont déployé leur vision artistique commune.

De l’entrée de l’hôtel jusqu’à la Terrasse, tous les espaces de l’hôtel ont été subtilement décorés : la Galerie Blanche où une forêt de sapins lumineux habille les murs ou encore La Forêt étoilée suspendue à La Terrasse.

Cette année, le calendrier d’animation sera plus riche que jamais : cérémonie d’illumination, comédie musicale, spectacles de cirque, tour en poney, fête foraine et ses manèges… sans oublier la visite du Père Noël tous les jours !

Dès le dimanche 5 décembre, le Brunch sera ouvert aux enfants de la chorale du label musical Crescendo de l’association caritative Wallah We Can. Ce grand jour de lancement des 3 semaines festives, vibrera sur les rythmes d’activités ludiques pour les enfants et d’animations de cirque avec les artistes de Circus and More. Au coucher du soleil, la chorale donnera le tempo pour lancer la cérémonie d’illuminations suivi de la distribution de chocolat, de la visite du Père Noël, de l’ouverture de la 1ère fenêtre du calendrier de l’Avent et surtout de la première parade de Noël qui regroupera tous les artistes de cette journée unique !

Le dimanche 12 décembre, aux côtés du brunch dominical aux couleurs de Noël et des différents ateliers d’initiation au cirque de Circus and More, le Mövenpick Lac proposera aussi un spectacle pour enfants : La Belle et La Bête produite par MAP Prod et réalisée par Sana Ayoubi, la comédie musicale à succès qui se déroulera au Grand Salon et accueillera plus de 700 enfants sur deux représentations.

Dès le 17 décembre et durant 3 jours, Le Marché de Noël accueillera plus de 70 exposants de tout type d’artisanat qui seront pour la plupart réunis au Village de Noël, lieu de toutes les rencontres.

L’hôtel proposera aussi des spectacles de cirque, des ateliers créatifs pour les enfants sous les thèmes de Blanche neige, de Peter Pan, sans oublier l’incontournable Maison du Père Noël.

Côté spectacles, les petits et moins petits vivront la magie de la Petite Sirène qui fera son show à la Piscine du Spa.

 L’attraction phare de cette fin d’année est « La Chambre 13 » : une des chambres de l’hôtel, transformée pour l’occasion en manoir hanté. Frissons garantis !

Ce Grand Week-end de Noël coïncidera aussi avec l’offre de brunch dans le nouvel espace événementiel Le Pavillon du Lac…

A l’occasion de ces festivités, Hyundai Tunisie présentera ses nouveaux modèles en exclusivité au sein de l’hôtel du 05 au 26 décembre 2021.

Le label de l’hôtel « ALLSafe Propreté & Prévention » est toujours appliqué et respecté.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer