A la Une Régions

LA TUNISIE REJOINT LE PROJET MAST TOURISME DURABLE EN MÉDITERRANÉE

Promouvoir la croissance dynamique du secteur du tourisme dans la région méditerranéenne, qui est une source importante de revenus pour un nombre croissant de travailleurs, principalement des jeunes et des femmes, est l’objectif principal du projet MAST « Alliance méditerranéenne pour un tourisme durable ». Le projet est promu dans un contexte encore fortement affecté par le Covid et une baisse des activités touristiques.

Financé par l’Union pour la Méditerranée (UpM), par le biais de la Giz et de la coopération allemande, MAST intervient pour soutenir les entreprises du secteur touristique par le biais d’une formation en ligne gratuite en quatre langues (français, grec, anglais et italien). En Tunisie, MAST est géré par Umnagri (www.umnagri.net), une ONG internationale qui, avec quatre partenaires euro-méditerranéens (Eild/Grèce, Upo/Italie, Mactt/Malte et Orda/Maroc) contribue à la réalisation du projet.

La formation proposée par MAST est un cours en ligne gratuit ; à la fin du programme, les participants seront invités à présenter des idées. Les créateurs des meilleures idées seront contactés pour élaborer leur business plan en collaboration avec l’Università del Piemonte Orientale. Pour plus d’informations, il est possible de contacter les partenaires nationaux de référence du projet à travers le site web MAST (www.mastproject.eu) ou l’email umnagri@mastproject.eu.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer