A la Une Transport

TUNISIE-LIBYE : DEVELOPPER DAVANTAGE LE TRANSPORT AERIEN

Le Ministre des Transports, M. Rabii Al Majidi a présidé le 22 novembre 2021, une séance de travail consacrée aux moyens de développement des relations bilatérales dans le secteur du transport aérien entre la Tunisie et la Libye, notamment entre les offices de l’aviation civile et des aéroports et un certain nombre de compagnies aériennes libyennes. L’objectif est de converger les points de vue entre les deux parties pour trouver une solution pratique pour que ces compagnies assurent leurs engagements vis-à-vis des offices.

Le ministre des Transports a souligné la nécessité de formuler des solutions qui prennent en compte les intérêts des deux parties dans des cadres de concertation et de transparence, conformément aux données actuelles dans le domaine de l’aviation civile dans les deux pays, ainsi qu’en réponse aux changements rapides que connaît ce secteur concurrentiel au niveau régional et international, soulignant le rôle du transport aérien pour le développement des économies des pays.

Cette réunion s’est déroulée en présence du côté tunisien du directeur général de l’aviation civile, du président-directeur général de l’Office de l’aviation civile et des aéroports, du directeur des études et du côté libyen, des représentants des compagnies Libyan Airlines et d’Afriqiyah Airways. .

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer