A la Une Bien être

DECES DE RZIG OUESLATI, L’HOMME DU THERMALISME ET DE L’HYDROTHERAPIE

Rzig OUESLATI est décédé hier, mardi 20 juillet 2021, jour de l’Aïd El Idha, d’une crise cardiaque.

Le défunt occupait les fonctions de Directeur Général de l’Office National du Thermalisme et de l’Hydrothérapie depuis 2015. Il était également Vice-Président de la Fédération Mondiale du Thermalisme et du Climatisme (Partenaire de l’OMS) depuis 2014. Il était aussi Expert en hydrothérapie auprès de la République de Chine depuis 2016.

Né le 12 Mars 1960 à Tunis, Rzig OUESLATI était âgé de 61 ans. Il était licencié en Droit Public de l’Université de Tunis, en Gestion Hospitalière et du troisième Cycle Supérieur en Administration Générale de l’ENA Tunis. Il était également diplômé en Management Public de l’Institut International de l’Administration Publique de Paris.

Il a fait la majeure partie de sa carrière professionnelle dans le secteur de la santé et des hôpitaux (avec un bref passage au ministère de la justice).

Rzig OUESLATI s’était engagé dans le domaine du thermalisme et de l’hydrothérapie, depuis 2009, avec sa nomination comme DGA de l’ONTH ; pour devenir en 12 ans, le grand spécialiste et l’expert du secteur, en Tunisie et dans le monde.

En plus de ses qualités professionnelles, Rzig OUESLATI était aimé et respecté pour ses qualités humaines : un homme souriant, très affable, serviable, d’une gentillesse exceptionnelle ; un Homme respecté et droit, franc et direct que tout le monde voulait avoir comme ami.

A son épouse, à sa fille, à sa famille, proches et amis, Tourisme Info présente ses condoléances les plus attristées.

Que Dieu, le tout puissant, lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son Paradis éternel. Paix à son âme.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer