A la Une Actualité

Le protocole sanitaire et la vaccination anti-Covid pour promouvoir la Tunisie en Russie

[rml_read_more]

Le ministre du Tourisme, Habib Ammar, a entamé, lundi 5 avril 2021, une visite à Moscou qui se termine aujourd’hui mercredi 7 avril 2021.  Cette visite de trois jours entre dans le cadre de la promotion de la destination Tunisie sur le marché russe.

L’objectif de cette visite étant “de faire connaître l’expérience tunisienne, en matière de gestion de la crise du Coronavirus, ainsi que le protocole sanitaire et les mesures de prévention adoptées en Tunisie, pour préserver la santé du citoyen et des visiteurs étrangers”, a fait savoir le ministère du Tourisme.

La visite de la délégation tunisienne vise, également, “l’inclusion de notre pays parmi ceux prioritaires pour l’obtention du vaccin anti-Covid-19 russe, l’accélération du processus d’acheminement de ce vaccin et le renforcement de la stratégie nationale de vaccination”.

Habib Ammar a rencontré, hier mardi, le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, représentant spécial du Président russe pour le Moyen-Orient et l’Afrique. L’entrevue a porté sur les moyens de développer la coopération entre les deux pays, dans les domaines du tourisme, des échanges culturels et économiques, de la santé, de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique, du transport aérien …

Au cours de cette visite, le Ministre a eu, également, des séances de travail avec de hauts responsables russes pour discuter des moyens de promouvoir la coopération bilatérale dans les domaines touristique et culturel.

Le Ministre a également rencontré plusieurs agents de voyages, tour-opérateurs, responsables touristiques et médias russes et internationaux, en vue de favoriser la relance de l’activité touristique conformément au protocole sanitaire mis en place et ce dès l’amélioration de la situation sanitaire en Tunisie, en Russie et dans le monde.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer