A la Une Marketing

Les TO du marché italiens rassurés

Le ministre du Tourisme, M. Habib Ammar, s’est entretenu, hier mercredi 17 mars 2021, en visioconférence, avec les plus grands voyagistes et tour-opérateurs italiens, à savoir “Valtur” et “Fruit Voyage”, pour discuter des moyens de reprendre la programmation de l’activité touristique sur le marché italien vers la destination tunisienne.

M. Habib Ammar a passé en revue le plan d’action d’urgence, élaboré par le ministère du Tourisme, pour préparer la relance de l’activité touristique pour la période à venir. Il a souligné la disponibilité des différents établissements touristiques à recevoir des touristes, avec l’application stricte du protocole sanitaire élaboré par le ministère du Tourisme et garantissant la sécurité des employés des établissements touristiques et de leurs clients.

Le Ministre a, également, passé en revue les composantes de la stratégie nationale de vaccination préparée par le ministère de la Santé. Il leur a confirmé que cette campagne a déjà commencé dans différentes régions de la République, soulignant que son lancement contribuera à donner des messages rassurants aux voyageurs et aux opérateurs touristiques dans le monde, y compris en Italie. Il a affirmé que la destination tunisienne sera sûre et saine et prête à recevoir des touristes de nouveau.

Les voyagistes ont confirmé leur grande volonté de reprogrammer les voyages touristiques vers plusieurs régions de la Tunisie, compte tenu de la demande croissante des touristes italiens sur la destination tunisienne.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer