A la Une Événement

Sicca jazz résiste au coronavirus

Pour la seconde fois, le festival de Jazz de la ville du Kef « Sicca Jazz2020 » est reportée. Déjà annoncé pour la mi-octobre, les organisateurs se sont trouvés dans l’obligation de le reporter à nouveau au 12 décembre, à cause du Coronavirus.

L’édition 2020 aura lieu, malgré tout, du 12 au 16 décembre 2020.

Pour le bon déroulement de l’évènement, les organisateurs feront appel à un comité de médecins de la région pour superviser la bonne application des normes d’hygiène, aux scouts tunisiens pour assurer le respect du protocole sanitaire. En contre partie Sicca Jazz se chargera de restaurer leur local et le remettre à neuf.

Ils ont aussi, conclu, une convention avec le croissant rouge pour l’encadrement de spectacles et la gestion des espaces.

Un autre accord a été conclu avec une société de désinfection qui assurera la stérilisation quotidienne des différents espaces du festival. Après le festival, ce matériel fera l’objet d’une donation à la municipalité et aux scouts.

Les organisateurs se sont engagés , aussi auprès de l’hôpital du Kef, d’assurer une animation avec des concerts hommages au staff médical et paramédical avec un quota qui sera réservé à toutes ces forces vives qui résistent et affrontent le mal au quotidien.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer