A la Une Hôtellerie

Les hôteliers de la FTH chez le MTA

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Habib AMMAR, a tenu hier mercredi 9 septembre 2020, au siège de son département, une séance de travail avec les membres du bureau exécutif de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie, en présence de cadres du Ministère et de M. Moez Belhassine DG de l’ONTT.

La réunion a porté sur la situation particulièrement difficile que vit actuellement le secteur touristique en général, et hôtelier en particulier suite à la crise mondiale provoquée par la pandémie du coronavirus.

Les hôteliers présents ont fait part de leurs préoccupations quant à la fermeture de plusieurs établissements et à la préservation des emplois. Ils ont émis un certain nombre de  suggestions susceptibles de sauver le secteur de l’effondrement et préparer la reprise.

De son côté, le Ministre a insisté sur le dialogue permanent et constructif entre la profession et l’Administration qui sera toujours à l’écoute des opérateurs du secteur.

A ce propos, le Ministre a déclaré qu’il va se réunir avec toutes les organisations patronales touristiques.  Un document de synthèse de toutes ces réunions sera élaboré. Il comportera toutes les recommandations qui seront érigées en plan de travail. Une commission Administration-Profession sera constituée pour appliquer et suivre ces recommandations.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer