Prévu du 2 au 4 novembre prochain à Excel Londres, le deuxième plus grand salon de tourisme mondial, après l’ ITB de Berlin, le World Travel Market London, n’aura pas lieu cette année dans sa version physique, à cause de la pandémie du coronavirus.
Créé en 1980, le WTM London, version physique, va devenir virtuel : « WTM Virtual », et décalée d’une semaine: du 9 au 11 novembre 2020, de 7h à 22h, heures de Londres, soit 8h-23h, heure tunisienne.
WTM Virtual sera une plateforme digitale, avec la possibilité d’organiser des rencontres virtuelles B2B, en tête-à-tête, d’assister à des conférences et des tables rondes et même de participer à des sessions de speed-working.
Comme d’habitude, les visiteurs, cette fois-ci virtuels, devront s’inscrire sur le site de WTM: https://london.wtm.com
Le salon traditionnel de la technologie du voyage et de l’hôtellerie « Travel Forward », va se tenir, lui aussi, à la même date (du 9 au 11 novembre 202) ; mais en version virtuelle : https://travelforward.wtm.com
Le sommet des Ministres du Tourisme, organisé traditionnellement par l’OMT au WTM London, sera maintenu. Il aura lieu, lui aussi, en version virtuelle sur le thème : « safe, green and smart ».