A la Une Actualité

Habib Ammar : « Il est impératif d’avoir une vision prospective du secteur et d’engager immédiatement des réformes structurelles »

Le ministre du Tourisme, M. Habib Ammar, a présidé le 7 septembre 2020, l’ouverture des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération Tunisienne des Restaurants Touristiques. A cette occasion, il a indiqué,  que la situation actuelle du secteur du Tourisme, en particulier après les effets négatifs de la crise mondiale dus à la pandémie de Corona, nous oblige à mettre une vision prospective du secteur et à engager immédiatement des réformes structurelles, avec un partenariat efficace de professionnels, pour sauver le secteur du Tourisme avec toutes ses composantes de l’effondrement.

M. Habib Ammar a souligné la nécessité de construire un nouveau modèle touristique qui dépend du développement et de la diversification du produit touristique national, du soutien du tourisme alternatif, de la revitalisation du Tourisme dans les régions de l’intérieur, en fonction de ses réserves culturelles et naturelles, en plus de changer la manière de promouvoir la destination tunisienne et de cibler de nouveaux marchés.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer