A la Une Hôtellerie

« Dar Ichkeul » le luxe à la campagne

Dans le cadre de la Journée Mondiale du Tourisme, le 27 septembre 2020, célébrée cette année sous le thème : «Le tourisme rural et son rôle dans le soutien au développement régional durable», le Ministre du Tourisme a inauguré, hier dimanche à Mateur, dans le gouvernorat de Bizerte. la résidence de tourisme rural « Dar Ichkeul », accompagné du gouverneur, M. Mohamed Gouider, du DG de l’ONTT M. Moez Belhassine ainsi que des cadres du ministères et de l’Office.

 
 



Situé dans un cadre naturel magnifique, avec vue sur la réserve naturelle d’Ichkeul,  Dar Ichkeul est une résidence luxueuse, faite avec beaucoup de goût et de raffinement. Elle s’étale sur une superficie de 9 hectares de vergers, d’arbres fruitiers, d’écurie et d’étables. La résidence  se compose de 5 suites, d’une piscine d’espaces de vie et de divertissement. Elle a nécessité un d’investissement de 1,8 million de dinars.
Son promoteur est M. Néji Jouini, figure très connue de l’arbitrage international.

Il pense déjà à une extension par l’ajout d’un centre spa et d’une salle de conférences.

M. Jouini projette aussi de réaliser un investissement complémentaire sur le littoral à Fejj Errih et qui consiste en une base nautique et une résidence écologique de montagne.    

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer