Malgré la situation sanitaire, la convention d’affaires Aeromart est maintenue. Elle se tiendra dans le nouveau Parc des Expositions de Toulouse, comme prévu du 1er au 3 décembre 2020.
Cette 13ème édition sera une édition « hybride » : à la fois présentielle et digitale. La version digitale d’Aeromart permettra ainsi aux entreprises touchées par des restrictions de voyage dues à la pandémie de Covid-19, de pouvoir bénéficier de rendez-vous préprogrammés en visioconférence, de conférences diffusées en live et d’une exposition virtuelle.
Au programme : les traditionnels temps forts d’Aeromart, tels que le Summit, le Space Industry Summit et le Green Village mais aussi des nouveautés, telles que Aeromart#Digital, AeroLabs…
Un espace « Toulouse & Occitanie » sera de nouveau mis en place pour promouvoir les entreprises et les savoir-faire de la région auprès d’investisseurs potentiels : il accueillera une dizaine de start-up aéronautiques et spatiales innovantes de moins de 5 ans. Des actions pour valoriser les PME régionales : temps de rencontres avec la presse, pitchs start-up, etc.
Pendant trois jours, 1 300 entreprises seront présentes afin d’échanger avec des professionnels qu’ils auront au préalable identifié par le biais d’une plateforme interactive.